Suite au décès de notre présidente Jakki Cunningham, le projet « caravane de l’espoir 2017 » est annulé

Les chevaux déjà achetés par SLL pour la CofH 2017 seront donnés aux centres d’équitation pratiquant l’équithérapie en Angleterre et en France, comme prévu, mais sans faire la chevauchée. Les détails de leurs placements bientôt. Les roulottes et l’équipement seront également réutilisés ou donnés.

Ce dernier projet de SLL à été destinée à suivre les projets précédents dans nos concepts déjà éprouvés; cependant, en 2017 nous avons eu l’intention à travailler avec un plus grand nombre de jeunes, et à introduire de nouvelles perspectives et des compétences précieuses.

Fort du succès de 2012, de la réinstallation de nos jeunes dans leur nouvelle vie, du bonheur procuré par nos chevaux dans les centres ou nous les avons confiés, nous avons souhaités réitérer l’aventure en augmentant le nombre d’ aspects bénéfiques d’ un tel projet. Nous avons acheté les roulottes en 2012, nous les construiront pour 2016, avec l’aide des adolescents qui ont travaillés en collaboration avec Fred Kermel, notre president-adjoint, et les équipages de SLL ont participés aux fêtes et d’événements estivaux en Bretagne.

Attachés à la Bretagne par notre siège social, nos tracteurs hippomobiles sont cette fois des Traits Breton, chevaux qui ont fait leurs preuves tant en force qu’en endurance. Remise en route, handicap et écologie resteront nos crédos.

Tous les dons vont vers le projet 2017 Caravan of Hope pour nous permettre de transporter et donner les chevaux aux centres équestres en France et l’Angleterre comme prévu.

Merci de nous soutenir!

Faire un don

Pour plus d’informations comment nous soutenir, ou pour devenir parrain ou membre de SLL, voir nos pages Devenir Membre ou Contact